A partir de maintenant, oubliez tout ce que vous croyez savoir sur le train de la mort ! La verité est ailleurs...
/image%2F7035123%2F20260422%2Fob_dbf179_51ikotq12ml-sx195.jpg)
À faire peur, ce titre n'est pas sans me rappeler une série en livre de poche dont mon fils était friand, de plus la ville s'appelle Trouillensac tentant, n'est-ce-pas ? Alors, j'ai pris le train en marche car il s'agit d'une série et il y a eu un premier opus : Terreur au camping.
De plus, la couverture m'attirait, le cirque, le train fantôme, des adolescents et un monstre c'est plutôt prometteur. Le choix des couleurs et les graphismes aussi.
Comme vous le savez lire du fantastique, éprouver des frayeurs, fait partie de ces petits plaisirs que je m'accorde de temps à autre mais cette bande dessinée est vraiment pour les plus jeunes. La fin donne à réfléchir à l'importance de nos actes.
Il y a aussi quelques clins d'œil pour les plus grands. Amusez-vous bien.
Merci aux éditions Delcourt
#ÀfairepeurLeTraindelamort #NetGalleyFrance
_ Tu as eu peur ? Ce n'est que l'horloge de l'église qui sonne minuit.
_ Tu te rappelles ce qu'a dit le clown à propos des coups de minuit ?
/image%2F7035123%2F20240725%2Fob_2e021f_images.jpg)